Fuméees magiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fuméees magiques

forum de la LS fumées magiques serveur Fairy sur Final Fantasy 11
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Traduction automatique ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
erlius




Nombre de messages : 32
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 24/08/2007

Traduction automatique ? Empty
MessageSujet: Traduction automatique ?   Traduction automatique ? Icon_minitimeJeu 13 Sep - 14:42

Salut,

est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment faire avoir la treaduction automatique ?

C'est un plug-in ?
Ou ça existe tout simplement pas ce truc ?


Merci
Revenir en haut Aller en bas
reapefer




Nombre de messages : 36
Age : 43
Date d'inscription : 24/08/2007

Traduction automatique ? Empty
MessageSujet: Re: Traduction automatique ?   Traduction automatique ? Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:15

Tu parles de la fonction quand tu chat ingame ? Si oui suffit de tapper quelques lettre et ensuite d'appuyer sur TAB et la tu auras le choix. Par exemple tu tapes "Merc" tu appuies sur TAB et tu as une liste avec "Merci.", "Merci pour l'offre mais je dois refuser", etc... et la si tu choisies "Merci pour l'offre mais je dois refuser", ceux qui jouent en anglais auront "Thank for the offer but I'll have to pass" (ou un truc dans le genre) et ceux qui jouent en japonais auront je sais pas quoi mais ils comprendront lol

De toute façon dans la fênetre de chat, appuies sur TAB sans rien marquer et tu auras accès aux listes de mots par catégorie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Traduction automatique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fuméees magiques :: Aides de jeu :: Astuces diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser