Fuméees magiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fuméees magiques

forum de la LS fumées magiques serveur Fairy sur Final Fantasy 11
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Quête : Téléport-Yhoat

Aller en bas 
AuteurMessage
reapefer




Nombre de messages : 36
Age : 43
Date d'inscription : 24/08/2007

Quête : Téléport-Yhoat Empty
MessageSujet: Quête : Téléport-Yhoat   Quête : Téléport-Yhoat Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:17

Voici une petite quête qui vous permets d'obtenir le scroll de téléport-yhoat. Ce scroll se vends aux alentours de 125k a jeuno.

Allez parler a Rauteinot G-9 a khazam qui vous demandera de lui ramener un bloc de marbre d'elshimo, cet item se drop sur les ivory lizard de la jungle de yutunhga avec un rate pas top top.
Une fois le bloc drop, reparler a Rauteinot qui vous envoiera a sandoria parler a Mulaujeant (E-5 nord sandoria). Ce dernier vous demandera de patienter pour qu'il fabrique une statue (une journée irl).
Reparlez lui, il vous donnera la statue, il vous restera a retourner a khazam pour obtenir votre scroll.

Comme beaucoup de quête, il faut une peu de fame pour l'a lancer, sinon pour les liz j'ai du en tuer une douzaine avant d'avoir le bloc mais sur certains site beaucoup de gens se sont plains d'en avoir tué des masses avant d'avoir l'item.

Sinon j'ai un peu de mal a vendre le scroll ; ; j'ai du baisser le prix a 120k en espérant qu'il parte ce week-end ^^
Les ivory lizard sont level 30-35 mais ils vont souvent par paire et de plus il y a de nombreux gobelin dans leur zone (dans les tunnel de la jungle) méfiance donc.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quête : Téléport-Yhoat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fuméees magiques :: Aides de jeu :: Les Quêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser