Fuméees magiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fuméees magiques

forum de la LS fumées magiques serveur Fairy sur Final Fantasy 11
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
Voir le deal

 

 CHOCOBO

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




CHOCOBO Empty
MessageSujet: CHOCOBO   CHOCOBO Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:53

sur quelque demande je vais poster une petite trouvaille tres interessante ou on comprend comment faire pour evoluer son chocobo:

1 voici le lien du tableau pour les aptitudes :

http://images.wikia.com/ffxi/images/8/82/Aug.22-2006_Chocobo_Raising09.jpg

exemple: la meilleur maniere de monter sa force s est de delivrer des messages . Mais attention en faisant d autre aptitude on peux perdre un peu d une autre

2 les etat de votre chocobo : (Dsl je peux pas tout traduire je laisse le soin aux modo s'ils veulent)


S'ennuie Chocobo is bored and restless Hinders chocobo's care lui faire faire une competition (3x gagner et vous recevez l histoire du chocobo joyeux)


amoureux Chocobo has fallen in love Lowers affection, votre chocobo favorise les atittude negative le nourrire avec Celerity Salad


Happy Chocobo is perky and has high spirits Increases rate at which stats increase; may or may not stack with high Affection Positive condition; can be lost by lowering affection


Ill Chocobo has an illness Hinders chocobo's care Feed chocobo Tokopekko Wildgrass, Herb Paste, or Celerity Salad

Injured Chocobo has received an injury during training Hinders chocobo's care Feed chocobo Gausebit Grass


Sick Chocobo has a stomachache Hinders chocobo's care Feed chocobo Garidav Wildgrass


Spoiled Chocobo is spoiled rotten! Hinders chocobo's care Scold the Chocobo


Depressed Chocobo is not receiving enough affection. Unknown Negative Effects Raise Affection


Voila mais pour se qui comprenne l anglais ici se trouve tout:

http://wiki.ffxiclopedia.org/wiki/Category:Chocobo_Raising
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHOCOBO Empty
MessageSujet: Re: CHOCOBO   CHOCOBO Icon_minitimeJeu 1 Nov - 2:28

kikou!!
j'ai fouilé aussi sur le net après avoir vu ton 'ti mot et j'ai trouvé quelque chose d'interessant lol! en fait c'est la même chose que ce que tu as trouvé Gardien mais en français alors voilà le lien, sa peu aider http://www.playonline.com/pcd/update/ff11fr/20060822N5Olq2/detail.html

J'ai eu l'occasion de voir avec surpise que mon chocobébé a grandi, mais le top c'est qu'il est bleu What a Face
Alors au cas où sa interesserai j'ai passé beaucoup de temps à m'en occupé pendant qu'il était un oeuf (je passais le voir deux fois par jour réel au moins), une fois éclos je lui donnais a manger des boules de pâtes de legumes ou de carrottes et recement des herbes en plus. Je passais toujours m'en occuper aussi souvent et j'ai utilisé un planning limite identique a celui du tableau trouvé sur les liens donnés dans ce sujet ^^. Voilà si quelqu'un veux essayer voir si sa marche une fois de plus , bha tennez moi au courant ciaoooo
Alllé pour fêter ce chocobo bleu ===> smoke1 tournée générale !![
Revenir en haut Aller en bas
 
CHOCOBO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chocobo fuyard
» pour monter a chocobo^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fuméees magiques :: Aides de jeu :: Astuces diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser