Fuméees magiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fuméees magiques

forum de la LS fumées magiques serveur Fairy sur Final Fantasy 11
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Commme l'impression d'être un pijon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Myunnaya




Nombre de messages : 21
Age : 42
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 27/09/2007

Commme l'impression d'être un pijon Empty
MessageSujet: Commme l'impression d'être un pijon   Commme l'impression d'être un pijon Icon_minitimeVen 30 Nov - 1:13

Bonjour tout le monde
J'en ai une bonne Twisted Evil
Dans le but de prolongé le jeu j'ai acheté via playonline les codes d'inscription des 3 premières extension. Jusque la tout va bien.
Mais quand je lance le jeu il me dit que je ne pourrai pas accedé au nouvel zone tant que je n'aurai pas installé les donnés. scratch
D'ou ma question A quoi ça sert de vendre des codes d'extension si on doit quand même acheté les cd par la suite !!!!! wall1

J'ai retourné le net et même le site officiel ne les propose pas en téléchargement Commme l'impression d'être un pijon 941915

help pitié si quelqu'un à une idée je suis preneur help

Sinon histoire de ne pas posté que des mauvaises nouvelles, je trouve la LS formidable et je suis fier d'en faire parti. beer

Merci et à bientôt IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commme l'impression d'être un pijon Empty
MessageSujet: Re: Commme l'impression d'être un pijon   Commme l'impression d'être un pijon Icon_minitimeVen 30 Nov - 6:47

Question Si tu n'as pas acheter les extensions c'est normal que tu ne puissent pas accèdé au nouvelles zones !!

Il me semble que les codes d'inscriptions des extension son donné avec les extension (dans les boites) une 20taines de caractères espacé de traits d'unions.
Donc je ne sais pas se que tu as acheter sur play online, à tout hazard je dirais que tu as acheter des codes produits ( un code produit en + = la possibilité de créer un personnage en + ) si c'est bien sa, tu peus toujours les déactiver en retournant dans le même menus !
Revenir en haut Aller en bas
neoshiiva
Admin
neoshiiva


Nombre de messages : 141
Age : 48
Date d'inscription : 28/07/2007

Commme l'impression d'être un pijon Empty
MessageSujet: Re: Commme l'impression d'être un pijon   Commme l'impression d'être un pijon Icon_minitimeVen 30 Nov - 9:01

arf myu , je pense comme humar t'as du acheter autre choses ..t'as payer combiens ?
at j'en profite pour demander aux joueurs sur xbox si il zont trouver dans le commerce la nouvelle extension , j'ai commander a la fnac la version pc et j'ai pas trouver pour ma xbox mais bon m'enfous un peu , j'ai pas encor visitée le quart du jeu alors bon .... Commme l'impression d'être un pijon 720934
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/v/2W1Y6XHh5W0
Myunnaya




Nombre de messages : 21
Age : 42
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 27/09/2007

Commme l'impression d'être un pijon Empty
MessageSujet: Re: Commme l'impression d'être un pijon   Commme l'impression d'être un pijon Icon_minitimeVen 30 Nov - 13:01

Salut ^^ merci de répondre si rapisement Very Happy
Il n'y a aucun doute possible, c'est bien les extensions car ils m'ont envoyé par mail les fameux numéros de série à 20 caratères.
Vous pouvez allé jeter un oeil Commme l'impression d'être un pijon 3149 c 'est dans service et support Arrow abonnement Arrow acheté / obtenir des services optionnels Arrow et là on a :
Rise of the zilart 9.99€
Chains of promathia 9.99€
Tréasurs of Ath Urhgan 14.99€

Je n'ai pas encore essayé mais je suis sur que maintenant j'ai accès au autre job mais que pour Kazham par exemple je suis un peu coincé.

La seul solution qui me reste c'est trouvé quelqun qui a la version pc et qui voudrait bien me la prêter le temps de l'installer
Revenir en haut Aller en bas
neoshiiva
Admin
neoshiiva


Nombre de messages : 141
Age : 48
Date d'inscription : 28/07/2007

Commme l'impression d'être un pijon Empty
MessageSujet: Re: Commme l'impression d'être un pijon   Commme l'impression d'être un pijon Icon_minitimeVen 30 Nov - 14:32

oui c ca myu , fo ke kelkun te prette le cd ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/v/2W1Y6XHh5W0
Invité
Invité




Commme l'impression d'être un pijon Empty
MessageSujet: Re: Commme l'impression d'être un pijon   Commme l'impression d'être un pijon Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:21

En fait les codes achetables sont mit à disposition pour des gens comme moi ou Genesy qui avons le boitier découverte.

En quoi il consiste ?

Bien en fait nous avons le FF XI et les 2 add on suivante (nous manque que la dernière) et cela pour 5 euro.

Dans ce boitier il y a les installes et le code clef du jeu original et non des extension. Si nous voulons avoir les extensions ils nous fallait alors acheter les codes d'activation sur play online.

Donc oui faut qu'on te prête le CD d'installe ou alors tu va acheter le pack découverte comme nous qui coute 5 euro ^^.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Myunnaya




Nombre de messages : 21
Age : 42
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 27/09/2007

Commme l'impression d'être un pijon Empty
MessageSujet: Re: Commme l'impression d'être un pijon   Commme l'impression d'être un pijon Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:27

Merci Aldaryon. Je comprend un peu mieux.
ça me fout quand même un peu les boules car dans la version découverte à 5 euros que j'ai trouvé, il n'y avait même pas les 2 premiers cd d'extension comme toi et Genesy.
C'est vraie que j'aurai du me posé un peu plus de question mais j'ai imaginé que les 3 Heures de mise à jour lors de la première installation étaient ces fameux cd.

Mais maintenant que j'y pense je n'ai pas besoin des originaux, des copies feraient parfaitement l'affaire. Les cd étant protégé par leurs numéros de série il ne devrait pas y avoir de problème. Et se n'est pas du piratage puisque j'ai déja acheté les numéros de série.

Je sais que c'est beaucoup demandé mais je suis coincé. Si quelqu'un peu m'aidé je le remerci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Neoskand
Admin
Neoskand


Nombre de messages : 58
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2007

Commme l'impression d'être un pijon Empty
MessageSujet: Re: Commme l'impression d'être un pijon   Commme l'impression d'être un pijon Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:12

pour completer les repones des autres playonline et SE vendent uniquement les codes, soit le licences pour jouer à leur jeu mais en aucun cas le jeu en lui meme, comme vous je trouve ca totalement débile...
Revenir en haut Aller en bas
http://visionshamanik.canalblog.com/
Invité
Invité




Commme l'impression d'être un pijon Empty
MessageSujet: Re: Commme l'impression d'être un pijon   Commme l'impression d'être un pijon Icon_minitimeDim 2 Déc - 3:00

Pour les installes je ne peux pas t'aider sauf si tu habites en Belgique car moi petit belge :p
Revenir en haut Aller en bas
Myunnaya




Nombre de messages : 21
Age : 42
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 27/09/2007

Commme l'impression d'être un pijon Empty
MessageSujet: Re: Commme l'impression d'être un pijon   Commme l'impression d'être un pijon Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:44

ça tombe bien cheers J'habite à 2 min de la frontière belge. Plus précisément à longwy. Si t'habite pas trop loin je peux venir les chercher.
Sinon je te donnerai l'adresse d'un de mes collègues qui habite en belgique, ce sera moins cher pour les frais d'envois.

Merci d'avance Very Happy et à bientot peux être
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commme l'impression d'être un pijon Empty
MessageSujet: Re: Commme l'impression d'être un pijon   Commme l'impression d'être un pijon Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:37

J'habite au centre de la Belgique (Charleroi)

Je regarderai dans ce cas pour faire une copie du Dvd si besoin est (je dois aller en chercher d'ailleur en ai pu :p). Normalement lundi je vais en chercher et je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Myunnaya




Nombre de messages : 21
Age : 42
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 27/09/2007

Commme l'impression d'être un pijon Empty
MessageSujet: Re: Commme l'impression d'être un pijon   Commme l'impression d'être un pijon Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:52

Merci bq Aldaryon bow
Jeudi j'ai une bouffe chez un cousin à Marche-en-famenne c'est à une heure de charleroi. Je peux passer si t'es là.
On en profitera pour boire une chope si t'a le temps beer
Encore merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commme l'impression d'être un pijon Empty
MessageSujet: Re: Commme l'impression d'être un pijon   Commme l'impression d'être un pijon Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:42

hé hé oui ça peut se faire cela :p

J'ai encore mieux pour toi le CD original car j'ai oublié mais mon petit frère à le même pack que moi.

Donc il à exactement le même CD que moi et je peux donc te passer carrément l'original (sans les codes bien évidemment :p)

Dis moi le jour et nous verrons pour cela Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commme l'impression d'être un pijon Empty
MessageSujet: Re: Commme l'impression d'être un pijon   Commme l'impression d'être un pijon Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:12

Alors l'installation n'a pas posé de problèmes?
Revenir en haut Aller en bas
Myunnaya




Nombre de messages : 21
Age : 42
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 27/09/2007

Commme l'impression d'être un pijon Empty
MessageSujet: Re: Commme l'impression d'être un pijon   Commme l'impression d'être un pijon Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:34

Impéccable !!!
Un grand merci à toi Very Happy
T'avais raison j'ai quand même eu une grosse mise à jour à faire wall1

Mais maintenant tout marche nikel cheers

A bientôt IG beer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commme l'impression d'être un pijon Empty
MessageSujet: Re: Commme l'impression d'être un pijon   Commme l'impression d'être un pijon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commme l'impression d'être un pijon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fuméees magiques :: Acceuil :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser