Fuméees magiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fuméees magiques

forum de la LS fumées magiques serveur Fairy sur Final Fantasy 11
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Au sujet de la façon de s exprimer sur le chat ls....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Au sujet de la façon de s exprimer sur le chat ls.... Empty
MessageSujet: Au sujet de la façon de s exprimer sur le chat ls....   Au sujet de la façon de s exprimer sur le chat ls.... Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:54

J ai reçu des reclamation concernant les msg ls incrompehenssible style sms qui passe sur le chat.....

Bon je vais pas interdire le sms mode car les jeune l utilise mieux que le français...Mais je tiens juste a dire, que depuis un certain temps, je ne lis pas plus loin que le nom du membre qui parle car la plupart du temps pour moi , cela ressemble au casse téte que je trouvais dans mickey magazine....

exemple : Hares , je t aime bien t es cool...Mais je lis plus ce que tu dis....Et si tu as besoin d aide que tout les membres connectés font pariel que moi...

Bon ++ tlm

Stéphane.
Revenir en haut Aller en bas
Hares




Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : avec mes amis sur ffxi
Date d'inscription : 30/08/2007

Au sujet de la façon de s exprimer sur le chat ls.... Empty
MessageSujet: reponsesur le sms et remerciment surtout remerciment !!!!!!!   Au sujet de la façon de s exprimer sur le chat ls.... Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:05

Neoacides j'ai vu se que tu à mis sur les messages sms je comprend que cela peut etre difficile a lire alors je ferais de mon mieux pour que la LS est toi puisiés lire se que je marques. Et merci pour ta franchise je prefere que tu me le dise, et que je continue tout en j'ainant la LS sans le vouloir car je veut comme toi le bien de la LS. Donc la prochaine fois que jarrive qui signifie normalemnt Samedie je n'écrirerais plus comme avant sa sera ma resolution 2008. Laughing . Je suis vraiment DSL pr toi et la LS vraiment pale . Alors à Samedie . Pour la peine je veut te remercier pour tout se que tu as fai pour mooi et se que je suis dans le jeux c'est grace à toi et à la LS et si je peut vous aider je le ferais sans hésiter. C'est drole au moment que quelqu'un me demande de l'aide et que je lui dit oui il est virer apres jespere que je pourrais vraiment un ami dans la LSencore merci a toi pour m'avoir accepté dans la LS.
Revenir en haut Aller en bas
erlius




Nombre de messages : 32
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 24/08/2007

Au sujet de la façon de s exprimer sur le chat ls.... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de la façon de s exprimer sur le chat ls....   Au sujet de la façon de s exprimer sur le chat ls.... Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:00

Citation :
Alors à Samedie
Shocked

Non, finalement Hares écris plutôt en sms s'il te plait tongue
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au sujet de la façon de s exprimer sur le chat ls.... Empty
MessageSujet: Mon petit Hares :   Au sujet de la façon de s exprimer sur le chat ls.... Icon_minitimeJeu 10 Jan - 13:16

Bon je suis pas trop d accord avec erlius: je prefere du francais bourré de fautes que du sms incomprehensible....

Peut etre que je me fais vieux, mais il me faut un certain pour dechiffrer certain msg... Et se battre et dechiffrer et meme temps j y arrive pas....

T inquiete pas hares ; je suis une burne en orthographe ; 0 de moyen sur toute ma scolarité...

Mais sache que j aurais pu prendre d utre membres comme exemple, j ai pris le tiens car c'est le plus flagrant.....

Stephane...
Revenir en haut Aller en bas
erlius




Nombre de messages : 32
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 24/08/2007

Au sujet de la façon de s exprimer sur le chat ls.... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de la façon de s exprimer sur le chat ls....   Au sujet de la façon de s exprimer sur le chat ls.... Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:57

Oui Neo, c'était juste pour rire.

Ça montre bien qu'à force d'écrire en sms, on ne sait même plus comment écrire en français.

Et même si on savait pas avant, ben on apprendra jamais en écrivant tout le temps en sms ainsi qu'en lisant des gens qui eux-même écrivent en sms.

Faisons tous un effort, c'est pas si dure, on n'est pas obligé d'avoir le Becherelle à côté de nous pour chater ^^
On est pas prof de français, on engueulera personne s'il fait des fôtes d'orthogaffe.

D'ailleurs j'ose pas imaginer combien de fautes ce message comporte lui-même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hares




Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : avec mes amis sur ffxi
Date d'inscription : 30/08/2007

Au sujet de la façon de s exprimer sur le chat ls.... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de la façon de s exprimer sur le chat ls....   Au sujet de la façon de s exprimer sur le chat ls.... Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:07

lol! merci les gars mais en francais j'ai 14;5 . C'est juste que quand tu est en partis ou que tu fais autre chose, c'est dur de faire des phrases en entieres. Mais comme je l'ai dis je vais me écrire des qu'on se revera donc demain plutôt vers 14h30. Je pourrais entrainer mon samouraïs grace à vous !!!!! Mais je coprend car meme moi des fois quand je veut ecrire en sms dès fois je me relis pas donc je comprend c'est pour sa que je vais changer d'ecriture. je revien se soir vers 21h30 si mon pere ne travaille pas dessus. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au sujet de la façon de s exprimer sur le chat ls.... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de la façon de s exprimer sur le chat ls....   Au sujet de la façon de s exprimer sur le chat ls.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au sujet de la façon de s exprimer sur le chat ls....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fuméees magiques :: Acceuil :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser