Fuméees magiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fuméees magiques

forum de la LS fumées magiques serveur Fairy sur Final Fantasy 11
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 L'équipemment R.S.E

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'équipemment R.S.E Empty
MessageSujet: L'équipemment R.S.E   L'équipemment R.S.E Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:08

Twisted Evil

Le R.S.E, est l equipement indispensable ; il renforce les point faible de votre race ( Ex: Mp pour les galka , Def et Hp pour les taru ) : Il s'équipe du lv 29 au 33 ; perso avec mon blu 50 je m equipe encore de certaine piece car tjs rien de mieux..

Cette quète nécéssite biensur de la fame, et se débloque a Bas Jeuno, dans le magazins des goblins ( Gob dans la 2eme salle apres le couloir juste en face de la porte )

Le truc c est qu'il y a une semaine (temps de jeu), par race et sex, donc si vous commencer des le debut vous avez 7 h pour tout boucler...

La quète consiste a choper 1 combinaison magique, dans les coffres de Ordelle, shakrami, et Gusgen...

Une fois la combinaison magique en votre possession vous devez retourner a jeuno pour l'échanger au gob, et en suite revenir chopper le coffre....

Ceci étant dis : Je me propose de vous aidez ; Le dédale de shakrami et la cave ordelle etant des endroit que je connais par coeur....( Par contre je ne connais pas bien gusgen, et ne peut garantir votre survis la-bas )

Il y a 4 pieces D'équipement a trouver (d' une valeur de 100 k environ chacune)...

Donc pour ceux ke sa interresse , surveillez la semaine ki vous interresse (votre race + ordelle ou shakrami), Et ditent le moi; j ai deja finis la kete avec des personnes sur place et nous avons chopper les 4 pieces en 2 h...

il suffis que vous preniez un warp a chake fois, et ke vous fixiez votre hp a jeuno...

bon à Toute....

Stéphane.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'équipemment R.S.E
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fuméees magiques :: Aides de jeu :: Astuces diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser