Fuméees magiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fuméees magiques

forum de la LS fumées magiques serveur Fairy sur Final Fantasy 11
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Comment tué des Avatar solo lvl 20

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
debaucher




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/11/2007

Comment tué des Avatar solo lvl 20 Empty
MessageSujet: Comment tué des Avatar solo lvl 20   Comment tué des Avatar solo lvl 20 Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:51

voici ce qui faut:
-smn/whm (pas blm sub)
-min 2 yagudo juice 3-4 idéalement
-3-4 hi-potion (c pour evité de utiliser les mp si jamai vous avez besion de vous healer)
-3-4 hi-esther
-n' importequel food qui donne qui donne de l invasion mais c pas oubligatoire pour réusire.

Les étapes pour tué les avatar:

<<Il est importent de pas aller tué un avatar la meme journée de son élément exemple: journée de glace et vous asseyé de tué shiva il est sur que sa vas être un echec. Idéalment c de la tué la journée qui est vulnérable pour shiva c journée de feu.>>

1- Un coup rentrée dans la place buffé vous (Bouclier,Aquoivoile[TRÉS IMPORTENT], ect)

2- avancé a la moitié de la platforme et casté carby et utiliser un yagudo juice

3- aproché vous tranquilement de l'avatar sans vous mettre agros et just un peu avant que vous soyer capable de ordonné carby de attacker fait votre 2h et ensuit aporcher pour être capable de ordonné carby de attacker et tout suit que carby a touché l'avatar fait la gros attack (Lumière ardente)

je conseille de faire le 2h avant de attacker si non il a des bonne chance que l'avatar vous attack quand vous demander a carby de faire sa grosse attack

4- cour un bas le plus vite possible ou qui a le gros crystal

5- prenez un hi-ester (sa donne 50 mp.)

6- attendre que carby creve et puis re caster carby.

si carby est mort avant que vous soyer en bas fait l'étape 6 avant l'étape 5

7- attendre que l'avatar soi bas (carby devrai attacker tout seul)

8- refaite la grosse attack de carby et apres sauver vous complettement en haut

9- prenez un hi-ester et hi-potion si besion ce qui ce peu tres fort

10- recasté carby (carby devrai attackre tout seul)

pareil si carby creve avant d etre en haut caster carby avant de utiliser votre hi-ester

11- refaire la grosse attack (il ce peu que la grose attack soi pas pret just resté un peu proche pour quand sa soi le temps de le refaire ne pas desendre en bas avant la grosse attack).

Abituellment l'avatar est mort si cas il en rest vraiment tres peu de vie alor faite l'étape 12

12- re desendre en bas le plus vite possible et reprendre un hi-ester et hi-potion si besion.recaster carby et quand le avatar est proche fait Bannissement.

rendu l'avatar est mort sauf si vous asseyer de le faire la meme journée du élément du avatar.

rendu a l'étape 12 il est pas possbile de refaire la grosse attack car le 2h est enlever.

Je vous présente un vidéo c pas la meilleure mais sa vour donne une idée

http://fr.youtube.com/watch?v=4NWrl6lXeCk&feature=related

si vous fait bien les étapes et que qui son écrit et non la vidéo car sa change toujour celon les combat et que vous allez combatre les avatar les journée qui son vulnérable il aura pas de probleme.

Il ce peut que pour Ramuh et Léviande sa doi plus dure. Ramuh fait paralyzer fac enpeche de casté prévoiyé des item pour et léviande vous fait figé sur place pêu pas bougé.

Pour avoir Fenri vous devez oubligatoirement refaire tout les avatar mais les gros. min pt de 6 lvl 61 et + meme la c risqué.
Made rouge lvl 75 sub Ninja peu soloé. Mais ses quand meme dure a faire.

Setup Idéal pour fenri c 5 smn lvl 71+.
les autre avatar 2 smn lvl 70+ peut les faire facilement.

Vous avez d autre question poser le moi sur le jeux

Debaucher @ zurgma geek
Revenir en haut Aller en bas
neoshiiva
Admin
neoshiiva


Nombre de messages : 141
Age : 48
Date d'inscription : 28/07/2007

Comment tué des Avatar solo lvl 20 Empty
MessageSujet: Re: Comment tué des Avatar solo lvl 20   Comment tué des Avatar solo lvl 20 Icon_minitimeSam 9 Fév - 9:50

merci beaucoup Deb , ca me donne vraiment envie, je vais m'y mettre Comment tué des Avatar solo lvl 20 720934
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/v/2W1Y6XHh5W0
Gathy




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/07/2007

Comment tué des Avatar solo lvl 20 Empty
MessageSujet: Re: Comment tué des Avatar solo lvl 20   Comment tué des Avatar solo lvl 20 Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:43

Hello,

Vu que je suis actuellement en train de me confronter aux avatars, je vais poiter quelques différence que j'ai pu constater avec le post de Debaucher quant a la technique a utiliser.

- Au points 5 - 6 et 9 - 10 , en général, l'avatar au tuer Carby bien avant que vous ne soyez arrivé en haut ou en bas.

- Après avoir envoyer le second "Searing Light", l'avatar sera tout près de vous balancer une grosse attaque (sa 2H).
Dans les combats que j'ai pu faire, 80% de ceux ou j'ai perdu c'est a cause de cette 2H. Lorsque je remonte en haut de la zone de combat ( points 9-10-11 de Debaucher). J'arrive en haut, je cast Carby, ensuite je prend un Hi-Ether et la, je n'ai pas le temps de faire le 3eme Searing light a cause de la 2H de l'avatar. Et après ça, on se retrouve avec presque plus de MP, environ 50 HP et l'impossibilité de caster carby avant 30 seconde. Bref => Mort

Je propose la modification suivante par rapport à la technique de Debau:

- 1->8 : OK
- 9 : Arrivé en haut caster Carby
- 10 : Si vous avez le temps (avatar à moiter du chemin, ce qui ne m'est jamais arrivé en 10 combats), Prenez un Hi-ether. Sinon passer directement a l'étape 11.
- 11 : Barrez vous directement en bas. Sans demander votre reste. Pendant votre fuite vers le bas, Carby va se prendre la 2H et mourir vite.
- 12 : En bas, Caster Carby
- 13 : Si nécessaire prenez un petit Hi-ether
- 14 : Balancer un "Searing light" dans la gueule de l'avatar
- 15 : Enjoy ^^


Cette méthode est celle utilisée dans la vidéo dans la post de Debau.

Bon, Faut bien etre honnete, se battre contre l'avatar le jour ou il est faible, c uand même un gros avantage.

Dernier point, Se planter au début est pratiquement inévitable. Car on ne connais pas la topologie du terran, ni le timing de l'avatar, ect. Faut donc se préparer a foirer quelques fois avant d'en battre un.
(Mais bon j'espère que vous vous ferez pas rosser 9 fois avant d'en battre un comme moi ^^)

Cya in game.

PS: Je n'ai pas encore pu mettre en application régulière cette technique (mais c'est comme ça que j'ai eu Garuda). Je posterai un autre message pour confirmer (ou infirmer) ^^
Revenir en haut Aller en bas
neoshiiva
Admin
neoshiiva


Nombre de messages : 141
Age : 48
Date d'inscription : 28/07/2007

Comment tué des Avatar solo lvl 20 Empty
MessageSujet: Re: Comment tué des Avatar solo lvl 20   Comment tué des Avatar solo lvl 20 Icon_minitimeMer 5 Mar - 9:28

c'est Excellent Gathy , Félicitation pour ton garuda durement gagné et merci pour les conseils ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/v/2W1Y6XHh5W0
Invité
Invité




Comment tué des Avatar solo lvl 20 Empty
MessageSujet: bravo   Comment tué des Avatar solo lvl 20 Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:05

Twisted Evil

Franchement, tu m'épates gathy, tu est ne train de faire un des truc les plus dure du jeu (je sais de quoi je parle me suis fais défoncé au moins 6 fois pour les avatars)

La plupart des smn ont botenus leur chimère avec les combats HL, alors encore bravo.

Stéphane.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment tué des Avatar solo lvl 20 Empty
MessageSujet: Re: Comment tué des Avatar solo lvl 20   Comment tué des Avatar solo lvl 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment tué des Avatar solo lvl 20
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fuméees magiques :: Aides de jeu :: Astuces diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser