Fuméees magiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fuméees magiques

forum de la LS fumées magiques serveur Fairy sur Final Fantasy 11
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Avis de recherche :

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Avis de recherche : Empty
MessageSujet: Avis de recherche :   Avis de recherche : Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:44

Le petit Shinryuuken, est attendu par sa ls, a van adiel...

j espere juste que tu n a pas anticipe ton depart, ou que rien de grave ne t es arrive irl...

essayes de passer ou de repondre a ce post : histoire de nous rassurer.

A + copain Wink

Stéphane.
Revenir en haut Aller en bas
Shinryuuken

Shinryuuken


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/10/2007

Avis de recherche : Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche :   Avis de recherche : Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:15

salut, j'suis passé sur FF tout à l'heure mais il n'y avait pas grand monde... j'arrive tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis de recherche : Empty
MessageSujet: me revoilou   Avis de recherche : Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:22

désolé pour cette absence mais je suis parti en vacances Razz
mais me revoila tout frais et dispo pourde nouvelles aventures dès jeudi le temps pour moi de regler deux ou trois bricoles.

@ très vite on line ^^
Revenir en haut Aller en bas
neoshiiva
Admin
neoshiiva


Nombre de messages : 141
Age : 48
Date d'inscription : 28/07/2007

Avis de recherche : Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche :   Avis de recherche : Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:17

bien recue raito , et reviens nous avec une proposition d'aventure , j'ai bien envie de faire un truc sympas avec toi et kornd , check le net et c'est partiiiiii pirat . je vais regarder de mon coté aussi . A tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/v/2W1Y6XHh5W0
Shinryuuken

Shinryuuken


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/10/2007

Avis de recherche : Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche :   Avis de recherche : Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:04

Bouh ! ^_^ héhé

salut a tous, j'espère que vous allez tous bien et que vous défoncez joyeusement des beast man en sifflotant, tapotant l'épaule des membres de la ls vous accompagnant dans vos péripéties sanglantes et trépidantes ! ^^

un festin de quadav, une fricassé de yagudo bien dodu, de l'orc en gelé, agrémenté d'un gros pétard, ça c'est l'ambiance de ma LS préféré !!!

heureusement, ou malheureusement (je sais pas trop... Suspect ) j'ai trouvé du taf et j'ai même plus le temps de squater le net

quoi qu'il en soit je voulais dire a tous merci des bons moments que j'ai passé en votre compagnie, bon courage aux petits nouveaux et au ancien pour continuer de faire que fumée magique est la meilleure de toute Wink

je sais pas si je reviendrai faire un coucou in game, je vais étudier la question. En tout cas, ça m'a fait plaisir ^^

smoke1 beer smoke1 beer smoke1 beer smoke1
Revenir en haut Aller en bas
neoshiiva
Admin
neoshiiva


Nombre de messages : 141
Age : 48
Date d'inscription : 28/07/2007

Avis de recherche : Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche :   Avis de recherche : Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:04

Salut mon ami, merci de nous filer de tes nouvelles même si c'est pour nous dire qu'on te reverras plus Crying or Very sad .
j'espere que ton job ca va bien marcher et que les gens avec qui tu vas bosser seront cool, le plus dure a trouver ds un job c'est une bonne ambiance.
Merci pour ta ptite description de la LS ..J'ADORE et oui on n'as pas laisser une minutes de repos au beastman , et on a presque fumée toute la bonne beuh de windy on est obligé d'aller dans le passé (ils en font pousser de la très bonne aussi Razz .
sur ce , je te laisse et te souhaite bon vent , a bientot mon pote smoke1

Avis de recherche : Tai08015
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/v/2W1Y6XHh5W0
Shinryuuken

Shinryuuken


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/10/2007

Avis de recherche : Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche :   Avis de recherche : Icon_minitimeJeu 1 Mai - 3:05

je pense franchement me refaire un dernier mois sur vanadiel, histoire de visiter tous les petits endroit sympa qui font la richesse de ce monde, bienque virtuelle, me refaire quelques quête ou campagne (en famille, héhé... Magik Smoke power ^^) et aussi vous filer toute mes tunes. Il doit y avoir pour 1 ou 2 millions d'équipement a vendre. J'crois que serai gacher que de pas faire partager les copains... du bon gils récolté a la sanginolance de l'épée !!! (ou a la sueur du front pour les moins barbare) headbang

en plus avec un level 50+, on peut quand même bien aider les petits nouveaux. y'a toujours un pass kazham, un black dragon ou un rank 5 à faire ^^

bon sur ce... j'vous laisse car j'ai marie jeanne sur le feu * ** (*bientôt) (**comprendront se qui peuvent ;p !) smoke1

tchao fumée
Revenir en haut Aller en bas
neoshiiva
Admin
neoshiiva


Nombre de messages : 141
Age : 48
Date d'inscription : 28/07/2007

Avis de recherche : Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche :   Avis de recherche : Icon_minitimeJeu 1 Mai - 9:46

OH OUI, OH OUI VIENT NOUS DONNER TES GILS Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/v/2W1Y6XHh5W0
Shinryuuken

Shinryuuken


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/10/2007

Avis de recherche : Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche :   Avis de recherche : Icon_minitimeVen 2 Mai - 12:29

mouarf... *boude*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis de recherche : Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche :   Avis de recherche : Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:55

Twisted Evil

On a bien déliré shin smoke1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis de recherche : Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche :   Avis de recherche : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis de recherche :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fuméees magiques :: Acceuil :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser