Fuméees magiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fuméees magiques

forum de la LS fumées magiques serveur Fairy sur Final Fantasy 11
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 petite virée entre Amis

Aller en bas 
AuteurMessage
neoshiiva
Admin
neoshiiva


Nombre de messages : 141
Age : 48
Date d'inscription : 28/07/2007

petite virée entre Amis Empty
MessageSujet: petite virée entre Amis   petite virée entre Amis Icon_minitimeSam 7 Juin - 11:33

Voilà Shin , les images de notre ballade au pays des fakirs, encore des bons moments passés ensemble et comme tu n'as pas encore fermé ton compte , je suis sure qu'on fera encore quelques images avant ton départ définitif et le début de ton voyage initiatique chez les ptites japonaises rabbit
petite virée entre Amis Tai08010
le diable au corps!!! drunken

petite virée entre Amis Tai08011
petit moment de réflexion : on prends conscience que l'on passe nos derniers instant ensemble ...Rraah c trop dur !!
petite virée entre Amis Tai08012

enfin voilà, je voulais te remercier d'avoir été tout simplement toi , un gars a queue de ch'val avec qui j'ai passée des super moments ,pleins de muscles et de courage !!
Shin bonne continuation et surtout bon voyage au pays du soleil levant , envoie nous de tes nouvelles surtout .et passe gouter le fruit de nos effort botanique quand tu veux . BAAAAAAAAAAAAANZAIIIIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/v/2W1Y6XHh5W0
 
petite virée entre Amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re les amis
» petite video sympa ^^
» Look, fights and friends^^
» petite aide pour poster vos screenshots
» petite ballade avec ma sister Madkarasu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fuméees magiques :: Acceuil :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser