Fuméees magiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fuméees magiques

forum de la LS fumées magiques serveur Fairy sur Final Fantasy 11
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Jaeba..... maudit ou bien...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jaeba..... maudit ou bien... Empty
MessageSujet: Jaeba..... maudit ou bien...   Jaeba..... maudit ou bien... Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:39

Bon voilà je pouvais pas m'empêcher pck là c'était vraiment un massacre et plusieurs fois d'ailleurs...

Jaeba..... maudit ou bien... Getattachment4sp7

Bref d'après Taii je serai maudit affraid ... je vais devoir aller consulter!

Bref j'espère que vous voudrez toujours jouez avec moi après ça ! tongue mais vous attendez pas à ce que je sois aussi sérieux que la pluspart des constipés des party... jocolor







out1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jaeba..... maudit ou bien... Empty
MessageSujet: MDR   Jaeba..... maudit ou bien... Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:29

Twisted Evil

Bien que se soit un peu normale de crever a nid des chenilles, je fais parti des gros con constiper en combat ;

Car si t es pas concentré et sérieux en équipe ou mission la moindre erreur est en générale fatal...

Mais je me suis bien marré ce soir ( car je n'étais pas avec toi ), imaginant la gueule et les insulte qui ont du fusais devant certain pc...

Je tiens aussi a te dire ; que j'ai tuais beaucoup de joueur dans cette zone, du au link très fréquent, c'est a nid des chenille que j'ai appris a pull et a sneak entre les mobs...

Laches pas l'affaire, le voleur est un job très technique, tu y arrivera t'inquiètes...

Stéphane. smoke1
Revenir en haut Aller en bas
erlius




Nombre de messages : 32
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 24/08/2007

Jaeba..... maudit ou bien... Empty
MessageSujet: Re: Jaeba..... maudit ou bien...   Jaeba..... maudit ou bien... Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:39

Salut Neo ^^

Pour les gros cons constipé : avec moi ça fait 2 Very Happy

L'xp c'est du sérieux, je sais c'est qu'un jeu, faut s'amuser,
mais quand même perdre de l'xp parce qu'un mec fait pas son boulot c'est quand même agaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jaeba..... maudit ou bien... Empty
MessageSujet: Re: Jaeba..... maudit ou bien...   Jaeba..... maudit ou bien... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jaeba..... maudit ou bien...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien le bonjour
» CHAINES DE COMPETENCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fuméees magiques :: Acceuil :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser