Fuméees magiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fuméees magiques

forum de la LS fumées magiques serveur Fairy sur Final Fantasy 11
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Shinnryuken enfoiré !! ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
neoshiiva
Admin
neoshiiva


Nombre de messages : 141
Age : 48
Date d'inscription : 28/07/2007

Shinnryuken enfoiré !! ^^ Empty
MessageSujet: Shinnryuken enfoiré !! ^^   Shinnryuken enfoiré !! ^^ Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:35

Alors mon pote , tu passes sur le forum et tu nous laisses même po un tit mot Suspect , t'abuses kô même !!, tu manque a la ls , ta bonne humeur et le paquets de connerie que tu débitait a la seconde ....Me manque !! j'espere que tout se passe bien pour toi et que ton voyage au pays du soleil levant c'est bien passé . j't'envoie un big kiss du pays des fachos et quand t'es pas loin passes manger une choucroute !! a bientôt mon pote Shinnryuken enfoiré !! ^^ 720934
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/v/2W1Y6XHh5W0
Shinryuuken

Shinryuuken


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/10/2007

Shinnryuken enfoiré !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Shinnryuken enfoiré !! ^^   Shinnryuken enfoiré !! ^^ Icon_minitimeJeu 9 Oct - 11:36

hey ! j'avoue, j'aurai du poster, j'suis un méchant... Rolling Eyes

j'ai vu que l'un de tes fils joue a FF maintenant, c'est génial ça, sauf s'il suit les trace de son père Laughing

le japon, c'était un truc de dingue. franchement c'est de la folie laba, j'ai visité pleiiiiiiin de temples, des chateaux, des jardin zen de ouf, j'ai rarement bu autant d'alcool en un mois beer vu autant de belle fille en un mois drunken et fait la connaissance d'autant de nouveu amie headbang
j'ai des souvenirs plein la tête et qu'un seul envie : repartir !!

j'sais toujours pas comment mettre une photo sur un forum alors z'avez qu'a imaginer tongue

bonne amusement a tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
neoshiiva
Admin
neoshiiva


Nombre de messages : 141
Age : 48
Date d'inscription : 28/07/2007

Shinnryuken enfoiré !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Shinnryuken enfoiré !! ^^   Shinnryuken enfoiré !! ^^ Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:18

alors pour toi ce s'ra 10 coups de fouets et 1 mois de changeage de litière dans ma moghouse pour avoir pô poster plus tôt Twisted Evil .
Oui mon gamin a commencer FF, mais le jour où il préfère jouer a FF plutôt que d'aller au cinoche avec une fille il arr^ete desuite !!
pour mettre un photo tu vas sur SERVING ds le cadre du post en haut a droite et tu vas ds parcourir tu vas ds tes photo et t'envoie , apres tu prends la toute derniere adresse de ton image , copier coller et hop re dans le post, tu fais ajouter une image tu colle ton adresse et voili , aller essaye veut voir les photos, veu voir les photos , veut voir les photos !!!^^
Shinnryuken enfoiré !! ^^ 720934
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/v/2W1Y6XHh5W0
Shinryuuken

Shinryuuken


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/10/2007

Shinnryuken enfoiré !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Shinnryuken enfoiré !! ^^   Shinnryuken enfoiré !! ^^ Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:34

au pinaise ça à l'aire compliqué ton truc, j'éssaierer quand j'aurai deux heure pour me prendre la tête Laughing

encore un peu de patience Taii ^^
Revenir en haut Aller en bas
neoshiiva
Admin
neoshiiva


Nombre de messages : 141
Age : 48
Date d'inscription : 28/07/2007

Shinnryuken enfoiré !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Shinnryuken enfoiré !! ^^   Shinnryuken enfoiré !! ^^ Icon_minitimeMar 4 Nov - 2:28

Servimg.com - Hébergeur gratuit d'imagesServimg.com - Hébergeur gratuit d'images


* Envoyer une image => tu clik et tu auras "parcourir" là tu clik et hop tu te retrouve dans tes images , tu choisit celle que tu veux ; =>

là tu auras l'image avec ca dessous :

Taille réelle | Liens =>tu clik sur lien
tu te retrouve sur une page avec differente adress tu choisit la derniere
Liens directs
comme ça :Shinnryuken enfoiré !! ^^ Image_10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/v/2W1Y6XHh5W0
Hares




Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : avec mes amis sur ffxi
Date d'inscription : 30/08/2007

Shinnryuken enfoiré !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Shinnryuken enfoiré !! ^^   Shinnryuken enfoiré !! ^^ Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:03

A ouai pas mal l'exemple^^^^ j'essayerais aussi mais la langue faux la mettre aussi?^^lol
Revenir en haut Aller en bas
neoshiiva
Admin
neoshiiva


Nombre de messages : 141
Age : 48
Date d'inscription : 28/07/2007

Shinnryuken enfoiré !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Shinnryuken enfoiré !! ^^   Shinnryuken enfoiré !! ^^ Icon_minitimeMer 12 Nov - 10:19

Non Hares la langue c'est pas obligatoire , met aut' choses pour être original Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/v/2W1Y6XHh5W0
Hares




Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : avec mes amis sur ffxi
Date d'inscription : 30/08/2007

Shinnryuken enfoiré !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Shinnryuken enfoiré !! ^^   Shinnryuken enfoiré !! ^^ Icon_minitimeJeu 13 Nov - 16:27

ok j'essayerais avec quelque chose d'inovant alors^^^
Revenir en haut Aller en bas
neoshiiva
Admin
neoshiiva


Nombre de messages : 141
Age : 48
Date d'inscription : 28/07/2007

Shinnryuken enfoiré !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Shinnryuken enfoiré !! ^^   Shinnryuken enfoiré !! ^^ Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:26

Citation :
ok j'essayerais avec quelque chose d'inovant alors

Attention : tout contenus choquant ou pouvant heurter la sensibilitée des plus jeune est interdite !!

smoke1 Very Happy smoke1 Very Happy smoke1 Very Happy smoke1 Very Happy smoke1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/v/2W1Y6XHh5W0
neoshiiva
Admin
neoshiiva


Nombre de messages : 141
Age : 48
Date d'inscription : 28/07/2007

Shinnryuken enfoiré !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Shinnryuken enfoiré !! ^^   Shinnryuken enfoiré !! ^^ Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:27

Hé hé hé !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/v/2W1Y6XHh5W0
Shinryuuken

Shinryuuken


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/10/2007

Shinnryuken enfoiré !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Shinnryuken enfoiré !! ^^   Shinnryuken enfoiré !! ^^ Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:37

haaaaa la c'est plus clair ! mici taii ^^

ps pour Hares : arrete de faire des ^^^^^ faut en mettre que deux triple buse c'est une paires d'yeux, ça s'appelle un smyle mdr
Revenir en haut Aller en bas
neoshiiva
Admin
neoshiiva


Nombre de messages : 141
Age : 48
Date d'inscription : 28/07/2007

Shinnryuken enfoiré !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Shinnryuken enfoiré !! ^^   Shinnryuken enfoiré !! ^^ Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:06

LOL Shin, c'est parceque c'est un smiley alien :p Shinnryuken enfoiré !! ^^ 3149
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/v/2W1Y6XHh5W0
Hares




Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : avec mes amis sur ffxi
Date d'inscription : 30/08/2007

Shinnryuken enfoiré !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Shinnryuken enfoiré !! ^^   Shinnryuken enfoiré !! ^^ Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:31

A quoi vous pensiez quand je disais innovant?! lol On voies les pervers !!!!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shinnryuken enfoiré !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Shinnryuken enfoiré !! ^^   Shinnryuken enfoiré !! ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shinnryuken enfoiré !! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fuméees magiques :: Acceuil :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser