Fuméees magiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fuméees magiques

forum de la LS fumées magiques serveur Fairy sur Final Fantasy 11
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Windows Vista et Vieux CD de PlayOnline

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gathy




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/07/2007

Windows Vista et Vieux CD de PlayOnline Empty
MessageSujet: Windows Vista et Vieux CD de PlayOnline   Windows Vista et Vieux CD de PlayOnline Icon_minitimeSam 20 Déc - 21:21

Si comme moi tu viens de passer de longues minutes à installer FF11 et ses extensions avec tes vieux CD sur ton tout nouveau PC (Windows Vista inside -_-) et que tu es en train de vociférer des jurons grossier car Playonline refuse de démarrer ...

... prend la vie du bon côté et calme toi, car une solution existe ^^

1) Le début de la solution est de tout désinstaller !!
Un jour mon maitre m'a dis "Si tu peux voir l'oeuvre de ta vie détruite, et sans broncher tout reconstruire, tu sera un homme mon fils !" ... Personnellement j'ai gueulé un bon coup mais bon ^^

2) rend toi sur le site de Playonline:
http://www.playonline.com/ff11eu/download/media/vista01.html?pageID=media
et télécharge le fichier. Il s'agit en fait du remplacant du CD d'installation de PlayOnline.

3) Installe le fichier

4) (Re)commence l'installation de Ff11 et des ses extensions (sans toucher au CD de PlayOnline donc)

5) Enjoy mon fils Very Happy ... enfin non, maintenant c'est parti pour de longues minutes de mise a jour (si comme moi ta version du jeu date de 2004)

PS: Bon je n'ai pas encore pu installer toutes les extensions mais bon j'ai pu lancer PlayOnline avec cette technique (officielle) et le mettre à jour.
Revenir en haut Aller en bas
neoshiiva
Admin
neoshiiva


Nombre de messages : 141
Age : 48
Date d'inscription : 28/07/2007

Windows Vista et Vieux CD de PlayOnline Empty
MessageSujet: Re: Windows Vista et Vieux CD de PlayOnline   Windows Vista et Vieux CD de PlayOnline Icon_minitimeDim 21 Déc - 11:35

super gathy , et merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/v/2W1Y6XHh5W0
 
Windows Vista et Vieux CD de PlayOnline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fuméees magiques :: Aides de jeu :: Astuces diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser