Fuméees magiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fuméees magiques

forum de la LS fumées magiques serveur Fairy sur Final Fantasy 11
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 windower

Aller en bas 
AuteurMessage
bloomlust




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/09/2007

windower Empty
MessageSujet: windower   windower Icon_minitimeSam 14 Mar - 3:07

voici le lien pour le dernier windower:

http://wiki.windower.net/windower/latest

quand tu arrive sur la page tu veras au milieu de la page un tableau ou il y a écrit information.
Dans ce tableau il y a une casue ou il y a marquer Download et en face Windower 3.41.

Clic sur Windower 3.41 pour pouvoir installer le programme sur ton pc.

à la fin de l'installation tu aura normalement une petite page qui va apparaître ou tu devra mettre la résolution de ton écran et le language

ensuite clic sur launch pour lancer le windower une premirère fois et voir si la résolution est bien configurer ou pas.

Si la résolution est mauvaise tu retourne dans ce tableau en passant poste de travail-> disc C -> programme files -> windower -> launcher_qui.exe. et tu remet la nouvelle résolution.

si la résolution est bonne, tu créer un raccourci avec l'icone que tu trouvera au dessus de launcher-qui.exe.
et comme sa tu pourra lancer le jeu plus facilement.

sachant que moi pour le windower j'ai la version 3.3 mais sa devrai marcher pareil, si tu as un soucis bip moi sur le jeu^^

si tu arrive a faire sa je te mettrai des lien sur le forum pour te faciliter la vie avec tes equipement si tu dois en changer a chaque abiliter ou autre^^

je mettrais le lien aussi pour avoir les map modifier, et voir ou se trouve les pop de nm et autres
Revenir en haut Aller en bas
 
windower
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fuméees magiques :: Aides de jeu :: Astuces diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser