Fuméees magiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fuméees magiques

forum de la LS fumées magiques serveur Fairy sur Final Fantasy 11
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 scroll de rapatriement preske gratis^^

Aller en bas 
AuteurMessage
neoshiiva
Admin
neoshiiva


Nombre de messages : 141
Age : 48
Date d'inscription : 28/07/2007

scroll de rapatriement preske gratis^^ Empty
MessageSujet: scroll de rapatriement preske gratis^^   scroll de rapatriement preske gratis^^ Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:42

^pour tout les blm ...scroll de rapatriement (trop génial) a disposition preske gratis..
pour cela il vous faut la fame 2-3 et pour l'obtenir j'ai achetr 2 stack de boyada grass que j'ai trader au gardien de sheep a selbina , puis je suis allez parler a unlunky je sais pas koi ..aux forges de bastok il se trouve a droite juste en entrant , il demande de l'huile de slim , donnez lui en ^^...et hop vous avez rapatriement , ki coute une fortune ^^
le fait d'avoir donner la boyada grass a selbina a considerablement augmenté mon niv de fame et j'ai acces a de nombreuse ketes interessante maintenant. voila , je sais ke je ne suis pas tres précise mais demander moi si vous v'avez pas tout comprit
au fait la boyada coute assez chere a l'achat mais le npc vous refile 600gils a chake fois ke vous lui trader 1 boyada , donc on rentre dans ses frais . a pluch all
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/v/2W1Y6XHh5W0
 
scroll de rapatriement preske gratis^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fuméees magiques :: Aides de jeu :: Les Quêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser