Fuméees magiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fuméees magiques

forum de la LS fumées magiques serveur Fairy sur Final Fantasy 11
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 les accro de ff mdr ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




les accro de ff  mdr ^^ Empty
MessageSujet: les accro de ff mdr ^^   les accro de ff  mdr ^^ Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:47

salut a vous amis connecter en ce jour ou nous pouvons pas jouer a cause la maintenance on arrive a encore trouver ses amis de la ls en ligne ici mdr ^^ comment aller vous ?? bisous a bientot
Revenir en haut Aller en bas
neoshiiva
Admin
neoshiiva


Nombre de messages : 141
Age : 48
Date d'inscription : 28/07/2007

les accro de ff  mdr ^^ Empty
MessageSujet: Re: les accro de ff mdr ^^   les accro de ff  mdr ^^ Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:51

salut juls eeeh oui on est tous des accro et si certains ne le sont pas encore cela ne saurait tarder héhé , salut a tous ceux qui sont en ligne tayoooo, banzaiiii
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/v/2W1Y6XHh5W0
Neoskand
Admin
Neoskand


Nombre de messages : 58
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2007

les accro de ff  mdr ^^ Empty
MessageSujet: Re: les accro de ff mdr ^^   les accro de ff  mdr ^^ Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:53

hey hey salut a tous
et oui tous accro :p a peine rentré de week end que deja je me colle sur ff
pas grave j'en profite pour me remettre un peu a jour sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
http://visionshamanik.canalblog.com/
Invité
Invité




les accro de ff  mdr ^^ Empty
MessageSujet: degouter ><   les accro de ff  mdr ^^ Icon_minitimeMar 28 Aoû - 2:30

re salut je suis degouter j etais trop content j ai eu l occasion de voir que je pouvais me connecter a play online et je fais la mise a jour nickel jusque la et je me disais cool je vais jouer ce soir ^^ ben non quand j arrive a la page pour lancer ff un joli message me dis : le jeu ne sera pas disponible pendant la maintenance
mais elle est pas finis j ai fais les mise a jour pourtant >< je pige pas je verrais demain soir ou tout a l heure quand je me leverais ^^
bonne soiree ou journee ^^
Revenir en haut Aller en bas
neoshiiva
Admin
neoshiiva


Nombre de messages : 141
Age : 48
Date d'inscription : 28/07/2007

les accro de ff  mdr ^^ Empty
MessageSujet: Re: les accro de ff mdr ^^   les accro de ff  mdr ^^ Icon_minitimeMar 28 Aoû - 8:12

mdrrr j'ai ete bluffer comme toi , suis aller me coucheé... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/v/2W1Y6XHh5W0
reapefer




Nombre de messages : 36
Age : 43
Date d'inscription : 24/08/2007

les accro de ff  mdr ^^ Empty
MessageSujet: Re: les accro de ff mdr ^^   les accro de ff  mdr ^^ Icon_minitimeMar 28 Aoû - 9:07

Pareil, j'ai laissé tourner le pc cette nuit et ce matin petite connexion pour vérifer l'hotel des ventes ^^ D'ailleurs sympa les poignées pour les armes a deux mains, elles sont dans armes => munition, autres => poignées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les accro de ff  mdr ^^ Empty
MessageSujet: Re: les accro de ff mdr ^^   les accro de ff  mdr ^^ Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:29

prépa a la sortie de l'add on ce soir, et au moins 1h30 de mise à jour, rhaaa je rentre du boulot et je peux po jouer, c'est pas juuuuuuste ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Neoskand
Admin
Neoskand


Nombre de messages : 58
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2007

les accro de ff  mdr ^^ Empty
MessageSujet: Re: les accro de ff mdr ^^   les accro de ff  mdr ^^ Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:00

la meme pour moi hier en plus de ca ma connexion a fait chier j'ai du m'y reprendre a 3 fois et là c'est la meme chose today mouuuiiiiiin Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://visionshamanik.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





les accro de ff  mdr ^^ Empty
MessageSujet: Re: les accro de ff mdr ^^   les accro de ff  mdr ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les accro de ff mdr ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fuméees magiques :: Acceuil :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser