Fuméees magiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fuméees magiques

forum de la LS fumées magiques serveur Fairy sur Final Fantasy 11
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Changer d'allégeance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
reapefer




Nombre de messages : 36
Age : 43
Date d'inscription : 24/08/2007

Changer d'allégeance Empty
MessageSujet: Changer d'allégeance   Changer d'allégeance Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:20

Lors de la création de personnage on vous propose de choisir votre nation, mais sachez que ce choix n'est pas définitif. En effet il existe un npc dans chaque nation qui vous propose de changer d'allégeance !

-Sandoria = Beriphaule ( San d´Oria North C-9 )
-Windurst = Rakano-Marukano ( Heavens Tower )
-Bastok = Mythily ( Metalworks J-8 )

Pour ce faire vous ne devez avoir aucune mission en cours, allez voir le npc désiré et vous acquittez d'une somme proche de 10k (j'ai payé 12k et je pense que la somme dépends de votre rank).

Seulement attention !!! Le changement de nation vous fait perdre vos points de conquête (enfin ils resteront disponibles si un jour vous retourner dans votre nation), votre rank (idem que pour les cp), les outposts que vous avez ravitaillés (je ne sais pas si vous les récuperez en changeant à nouveau) mais par contre vous gardez le chocobo si vous en avez un en élevage.

Par contre vous gardez votre fame, votre permis d'airship si vous l'avez obtenu et quelques items de missions (torche de castle d'ostroja par ex).

Pour conclure, pourquoi changer de nation me direz vous ? Je l'ai fait tout simplement pour etre de windurst, qui est la nation la plus représentée dans la LS, ce qui me permettra à terme de pouvoir faire les corps d'expédition, certaines parties de missions qui se font qu'avec des personnes de la meme nation, faire des ballista (ca se fait ecore ca ? lol) etc...
Revenir en haut Aller en bas
neoshiiva
Admin
neoshiiva


Nombre de messages : 141
Age : 48
Date d'inscription : 28/07/2007

Changer d'allégeance Empty
MessageSujet: Re: Changer d'allégeance   Changer d'allégeance Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:51

merci pour les info gurval et bienvenue chez les babs de windurst ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/v/2W1Y6XHh5W0
 
Changer d'allégeance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fuméees magiques :: Aides de jeu :: Astuces diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser