Fuméees magiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fuméees magiques

forum de la LS fumées magiques serveur Fairy sur Final Fantasy 11
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Monter votre fame !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
reapefer




Nombre de messages : 36
Age : 43
Date d'inscription : 24/08/2007

Monter votre fame ! Empty
MessageSujet: Monter votre fame !   Monter votre fame ! Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:12

C'est quoi la fame ?
C'est la réputation que vous avez, elle se repartie selon les villes (bastok, windy, sando, jeuno, etc...)
Ok mais à quoi ça sert ?
Deja ca baisse les prix de vente des npc mais surtout ca permets d'accéder à des quetes qui vous seront très utile (pour augmenter la taille du nombre d'objet à jeuno par exemple)
Ah super ! Comment je fais pour la monter ?
Il faut faire des quêtes dans chaque ville, notamment les quêtes dites répétables que vous pouvez enchainer ^^
Et comment je connais ma fame ?
Il existe des npc qui changent leur texte suivant votre fame (ex : Mais t'es qui toi ? dégage ! = Fame 0 ^^)
Ah ok ! Sinon tu as pas oublié de me dire un truc ?
Ah si pardon, certaines fames sont liées entre elle, par exemple a selbina il existe une quete qui monte la fame de bastok Et sandoria. Et comme la fame de jeuno est dépendante des fames de bastok, sandoria et windy, cette quete fait monter la fame de jeuno également ^^ Par contre faire des quetes de jeuno ne fait monter que la fame que de jeuno

Voici un aperçu très rapide de la fame et son utilité !! Sinon je vous conseille ce site : http://ffxi.somepage.com/fame.php
Il vous donne tout ! Les quetes, les npc, etc...
Revenir en haut Aller en bas
neoshiiva
Admin
neoshiiva


Nombre de messages : 141
Age : 48
Date d'inscription : 28/07/2007

Monter votre fame ! Empty
MessageSujet: Re: Monter votre fame !   Monter votre fame ! Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:43

MERCI sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/v/2W1Y6XHh5W0
Neoskand
Admin
Neoskand


Nombre de messages : 58
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2007

Monter votre fame ! Empty
MessageSujet: Re: Monter votre fame !   Monter votre fame ! Icon_minitimeLun 17 Sep - 0:14

mer'ki reap tu me donne enfin la reponse a une question que je me pose depuis un moment, heureusement paske j'etais a 2 doigt de foutre mon epee kaiser dans la gueule du vieux pour qui me file ma carte de la la tour de delfkut... on vient d'eviter un drame ... je l'ai echappée belle encore une fois lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://visionshamanik.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Monter votre fame ! Empty
MessageSujet: Re: Monter votre fame !   Monter votre fame ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monter votre fame !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour monter a chocobo^^
» La fame des 4 villes facile et rapide
» GILS et FAME a windurst (a l'attention des nouvo arrivant )
» Augmenter la taille de votre coffre mog (+10 places)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fuméees magiques :: Aides de jeu :: Les Quêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser