Fuméees magiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fuméees magiques

forum de la LS fumées magiques serveur Fairy sur Final Fantasy 11
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Augmenter la taille de votre coffre mog (+10 places)

Aller en bas 
AuteurMessage
reapefer




Nombre de messages : 36
Age : 43
Date d'inscription : 24/08/2007

Augmenter la taille de votre coffre mog (+10 places) Empty
MessageSujet: Augmenter la taille de votre coffre mog (+10 places)   Augmenter la taille de votre coffre mog (+10 places) Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:23

Il existe une petite quête permettant de monter la taille de votre coffre mog. Pour cela, le dimanche avant 17h, il faut mettre votre moogle dans votre ville natale, placer un lit en bronze, avoir un niveau de fame de 2 (ou 3) et attendre.
Apres les résultats de conquêtes (après 17h donc) entrez dans votre mog house, parlez à votre moogle et il vous proposera une quête. Rapportez lui les objets et 24h après, reparlez lui et vous aurez 10 places de plus dans votre coffre mog.

J'ai du m'y reprendre à deux fois pour avoir la quête, la deuxieme fois pour mettre toute les chances de mon côté j'ai :
- Enlever et remis le lit apres avoir mis mon moogle dans windy (j'ai meme mis deux lits lol)
- Effectuer une dizaine de quêtes différentes (apparemment faire une seule quête répétable ne suffit pas, meme si vous avez la fame demandée)
Revenir en haut Aller en bas
 
Augmenter la taille de votre coffre mog (+10 places)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monter votre fame !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fuméees magiques :: Aides de jeu :: Les Quêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser