Fuméees magiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fuméees magiques

forum de la LS fumées magiques serveur Fairy sur Final Fantasy 11
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 des nouvelles de juls

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




des nouvelles de juls Empty
MessageSujet: des nouvelles de juls   des nouvelles de juls Icon_minitimeVen 28 Sep - 12:08

kikioo la ls c est moi juls je vous ecris pour m excuser de plus etre present sur le jeu mais je dois arreter car ce jeu me prends bcp de temps et ma vie sociale et affective s en ressent j ai donc decider de faire un break pour un ptit moment
je vous demande donc de ne pas m en tenir rigueur et tjs m accepter lors de mes breves aparitions dans le jeu
je sais je pourrais faire la part des choses mais je ny arrive pas ( /cry ) ce jeu est telment bon que j ai du mal a m arreter ^^ et ca m ennui de chercher du monde pendant 1 h00 pour me battre et devoir couper car je dois arreter 30min apres le debut de la pt
pour ces raisons je vous demandent pardon et que je reviendrais mais moins qu avant
gros bisous a la ls meme au nouveau que je connais pas ^^ lol
merci de me comprendre et bonne contionuation
juls ou juju lol
Revenir en haut Aller en bas
neoshiiva
Admin
neoshiiva


Nombre de messages : 141
Age : 48
Date d'inscription : 28/07/2007

des nouvelles de juls Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de juls   des nouvelles de juls Icon_minitimeVen 28 Sep - 13:56

yop juls , ne t'excuse surtout pas ...comme je te comprends !! tu as tout a fait raison , ce jeu prends enormement de temps et en general si tu es en couple et que l'autre ne joue pas ca devient carrement hard !! Combiens de fois on s'est prit la tete avec néo a cause du jeu et maintenant on a établie certaines règles pour maintenir la paix a la maisons. je ne mettrais moi non plus pas ma famille de coté pour le jeu et c'est bien heureux flower j'ai la chance de travailler chez moi et d'avoir bcp de temps libre rendeer
en tout cas prends bien soin de tout les gens que tu aimes et tu sera toujours bien acceuillit que tu passe svt ou non ce n'est pas important .sur ce juls je te souhaites pleins de bonheur et pis a bientot queen et pis vient nous faire des ptits coucou ici de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/v/2W1Y6XHh5W0
Neoskand
Admin
Neoskand


Nombre de messages : 58
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2007

des nouvelles de juls Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de juls   des nouvelles de juls Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:57

salut a toi juls
je me demandais y a pas longtemps ce que tu devenais ainsi que qq autre de la ls bien moins present enfin on a tous une vie a coté des ff, j'ai pas mal de petites chose aussi qui me permettent pas de jouer comme j'en aurai envie...
tu reste naturellement le bienvenue parmis nous a plus juls
Revenir en haut Aller en bas
http://visionshamanik.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





des nouvelles de juls Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de juls   des nouvelles de juls Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelles de juls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonANNi juls juls ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fuméees magiques :: Acceuil :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser