Fuméees magiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fuméees magiques

forum de la LS fumées magiques serveur Fairy sur Final Fantasy 11
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 bonANNi juls juls ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
neoshiiva
Admin
neoshiiva


Nombre de messages : 141
Age : 48
Date d'inscription : 28/07/2007

bonANNi juls juls ^^ Empty
MessageSujet: bonANNi juls juls ^^   bonANNi juls juls ^^ Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:22

bah voilà , encore un qui va vomir partout ce soir , et qui va faire la chouille sans nous héhé .
BONNE anni juls
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/v/2W1Y6XHh5W0
Invité
Invité




bonANNi juls juls ^^ Empty
MessageSujet: Re: bonANNi juls juls ^^   bonANNi juls juls ^^ Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:39

kikooooooooooooooo a toutes et tous !!!! je te remercie dy a avoir penser ca me touche vraiment bcp j ai presque les larmes aux yeux lol ( emotif le juju ) beer ( ca dois etre l alcool qui me rend sensible )lol sinon cela fais tres tres longtemps que je ne suis pas venu sur FF mais je ne vous oubli pas pour autant la preuve est que j ai vu ce ptit message fort sympatique
Je passe regulierement voir ici ce qui se passe dans la ls et je vois qu il y a eu pas mal de changement des nouveau des depart bon j arrete de parler sinon vous y serez encore demain lol!

Gros bisous a tous le monde et a bientot pit etre

Ciaio juls* beer c est ma tournee servez vous lol! Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
reapefer




Nombre de messages : 36
Age : 43
Date d'inscription : 24/08/2007

bonANNi juls juls ^^ Empty
MessageSujet: Re: bonANNi juls juls ^^   bonANNi juls juls ^^ Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:16

ouf pas encore minuit !

Bon annif Juls ! On t'attends sur FF Smile Persévère c'est le meilleur mmo I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonANNi juls juls ^^ Empty
MessageSujet: Re: bonANNi juls juls ^^   bonANNi juls juls ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonANNi juls juls ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des nouvelles de juls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fuméees magiques :: Acceuil :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser