Fuméees magiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fuméees magiques

forum de la LS fumées magiques serveur Fairy sur Final Fantasy 11
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 gros probleme de connection

Aller en bas 
AuteurMessage
Neoskand
Admin
Neoskand


Nombre de messages : 58
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2007

gros probleme de connection Empty
MessageSujet: gros probleme de connection   gros probleme de connection Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:21

voila quelques jours que j'essaie de jouer dés que j'ai un moment mais rien a faire ma connexion wifi lache au bout de 5 min de connection, probablement un probleme de routeur mais la ça depasse mes compétences...ce qui vous le comprendrai a une tendance a rapidement me gonfler...
pour donner une idée du probleme ma connection a sauter 2 fois pendant la redaction de ce post... scratch wall1 wall1
Revenir en haut Aller en bas
http://visionshamanik.canalblog.com/
Invité
Invité




gros probleme de connection Empty
MessageSujet: Re: gros probleme de connection   gros probleme de connection Icon_minitimeDim 2 Déc - 3:02

Ca si pas cool du tout mais alors pas du tout :'(

Malheureusement je ne peux en aucun cas t'aider dans la "réparation" de ton soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Neoskand
Admin
Neoskand


Nombre de messages : 58
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2007

gros probleme de connection Empty
MessageSujet: Re: gros probleme de connection   gros probleme de connection Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:47

non c'est pas cool , je refais un test aujourd'hui et je pense que mon frére et moi allons mettre le nez dans le panneau de configuration de cette merde ... hier j'ai rebooter ma freebox donc je vais deja voir si j'arrive a jouer aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
http://visionshamanik.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





gros probleme de connection Empty
MessageSujet: Re: gros probleme de connection   gros probleme de connection Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gros probleme de connection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Top des gros bouffons
» Petit Probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fuméees magiques :: Acceuil :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser