Fuméees magiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fuméees magiques

forum de la LS fumées magiques serveur Fairy sur Final Fantasy 11
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Le Top des gros bouffons

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Top des gros bouffons Empty
MessageSujet: Le Top des gros bouffons   Le Top des gros bouffons Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:05

N 1 : Georges bush ( Ennemi terrestre N 1 )
N 2 : Yggdrasill-humar ( Si con qu'il est obligé d'aller sur meetic pour enfin perdre son pucelage )
N 3 : Nicolas Sarkosy ( futur georges bush )
N 4 : Nonodesperados ( QI d'huitres )
N 5 : Loric ( égoiste et nombriliste, tjs en train de pleurer pour avoir ce que les autres n'ont pas encore )
N 6 : Axial ( Si tu le pl pas ou tu lui donne pas de gils il ne te parles plus )
N 7 : Minikero ( J'achètes des gils sur le net et je payes pour mon rank 4 )
N 8 : Tidusfr ( a battu le record du plus court passages sur fumée ; 24 h )
N 9 : Amelemage (Drague taii devant moi, et inégalé niveau stupidité profonde)
N 10 : Elferia ( Essayais de recruter les membres de la ls ; Au fait merci d'avoir pris Astrale )
N 11 : Astrale ( parles de mes enfants, et a essayé de foutre la zizanie dans la ls en me disant que nos membres, me critiquaient quand j'étais pas la )
N 12 : Terhal : Après ke taii ai passé un quart de son temps de jeu a l aider pour ses magies blu, se permet de gueuler sur la ls ; parce que soit disant il est a chaque obliger de nous supplier pour de l'aide

Stéphane. ( Le Gros Connard )


Dernière édition par neoacide le Jeu 20 Mar - 11:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Top des gros bouffons Empty
MessageSujet: Re: Le Top des gros bouffons   Le Top des gros bouffons Icon_minitimeMar 15 Jan - 3:11

Twisted Evil

c'est pas bien tout ça....
Revenir en haut Aller en bas
reapefer




Nombre de messages : 36
Age : 43
Date d'inscription : 24/08/2007

Le Top des gros bouffons Empty
MessageSujet: Re: Le Top des gros bouffons   Le Top des gros bouffons Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:46

Je propose Terhal pour le classement Smile

Terhal : Ne sait pas jouer ! Défaite Rank6 car refuse d'utiliser ses mps pour magies. On lui demande de stun les mobs qui cast des magies puissantes il dit oui mais ne fait rien (DRK donc il a deux stuns ...) etc... Vient aux sorties sans warp, obligé de lui filer un warp cudgel et pour finir rale car on l'a pas aidé UNE fois a chopper des clés de khazam alors que Taii entre autres a passé des heures avec lui pour l'aider.

Donc je le propose dans la catégorie : assistés qui savent pas jouer et pour couronner le tout ralent dès qu'on peux pas les aider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Top des gros bouffons Empty
MessageSujet: Re: Le Top des gros bouffons   Le Top des gros bouffons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Top des gros bouffons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gros probleme de connection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fuméees magiques :: Acceuil :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser