Fuméees magiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fuméees magiques

forum de la LS fumées magiques serveur Fairy sur Final Fantasy 11
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Recherche leader désespérement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Myunnaya




Nombre de messages : 21
Age : 42
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 27/09/2007

Recherche leader désespérement Empty
MessageSujet: Recherche leader désespérement   Recherche leader désespérement Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:03

ça fait un petit moment qu'on ne vous a plus vue, j'espère que tout le monde va bien.
Vous êtes en vacances ?? fallait prévenir on serait venu avec Laughing

Allez à bientôt les Mithras
Revenir en haut Aller en bas
neoshiiva
Admin
neoshiiva


Nombre de messages : 141
Age : 48
Date d'inscription : 28/07/2007

Recherche leader désespérement Empty
MessageSujet: Re: Recherche leader désespérement   Recherche leader désespérement Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:46

ouaip myu on est en vacance : hôtel 9 étoiles , et tout et tout , ca s'appel l'ANPE lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/v/2W1Y6XHh5W0
Invité
Invité




Recherche leader désespérement Empty
MessageSujet: Re: Recherche leader désespérement   Recherche leader désespérement Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:10

Twisted Evil

Non pas en vacance sinon tu aurait ete prevenu... mais si tu veux passer ton temps a l anpe, tu es le bienvenue....

bcp de truc irl a faire, mtn que je suis plus malade fo ratrapper le temps et tout les truc trop longtemps mis de coter...

En plus le coup de renjii et zzabimaru m' a carement degouter : donc ceci explike cela...

1 chance sur 2 pour que la prochaine fois que je passe sur FF, ce soit pour vous faire mes adieux.....

Enfin on vera bien...

Prend soin de toi a +++

Le gros con Recherche leader désespérement 941915
Revenir en haut Aller en bas
Hares




Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : avec mes amis sur ffxi
Date d'inscription : 30/08/2007

Recherche leader désespérement Empty
MessageSujet: Re: Recherche leader désespérement   Recherche leader désespérement Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:47

OK en tout cas si vous re sur FF pour le adieux je fera se que je peux pour etre la et attention adieux sur FF j'attend toujours des news^^^^ et pour renjii et autre ne t'arrete pas a sa car sinon tu n'avancera pas je croie meme que c'est une personne qui m'a fais cette moral et qui maintenant je le lui fais^^^^^fais tout se que tu veux et ne t'arrete pas aux utres en tout cas mi je serais la allez ++ lol! lol! regade je t'avance^^^ Recherche leader désespérement 332767 boie un cout et sa ira mieux^^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche leader désespérement Empty
MessageSujet: Re: Recherche leader désespérement   Recherche leader désespérement Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:11

Hares a raison, faut pas s'arrêter à ces personnes. Certaines personnes ont des comportements qui ne plaisent pas mais si on s'arrêtait à ces personnes tout le monde se suiciderait avant d'atteindre la trentaine. Razz

Bref, j'espère pas que vous allez revenir pour nous dire vos adieux, que ferions nous sans vous. Vous êtes vraiment des joueurs que j'apprécient beaucoup et je suis sûr de ne pas être le seul à être de cet avis !
Ne pensez plus a renjii et compagnie mais regardez plutot a la porte de votre ls, regardez qui sont encore là et vous verrez qu'ils sont là pour attendre le retour de 2 grandes personnalités de cette linkshell.

sur ce,
Je vous transmet mes amitiés,
A la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche leader désespérement Empty
MessageSujet: Re: Recherche leader désespérement   Recherche leader désespérement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche leader désespérement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis de recherche :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fuméees magiques :: Acceuil :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser