Fuméees magiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fuméees magiques

forum de la LS fumées magiques serveur Fairy sur Final Fantasy 11
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Suite au coup de gueule d'aujourd'hui

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Suite au coup de gueule d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Suite au coup de gueule d'aujourd'hui   Suite au coup de gueule d'aujourd'hui Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:30

Voilà,

Avec ikano, on a lu ton message, et nous trouvons que des cons comme nono ne méritent pas d'être dans notre LS.
J'espére que la plupart des membres comprendront tes choix, car il y a des régles de bonne conduite a respecter au sein d'une LS. Nous savons que ce n'est pas simple d'être leader de LS, donc moi et ikano te soutenont.
Pour finir, je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de personnes comme nono dans cette LS et heureusement ^^
Revenir en haut Aller en bas
reapefer




Nombre de messages : 36
Age : 43
Date d'inscription : 24/08/2007

Suite au coup de gueule d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Suite au coup de gueule d'aujourd'hui   Suite au coup de gueule d'aujourd'hui Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:43

Pour partir d'une note positive j'aimerais donner mon avis sur la LS. Alors sans tomber dans le fayotage en règle, je souligne juste que de mon point de vue, j'ai rarement trouvé des LS, guilde, confrérie (nom diffèrent suivant les mmo :p) ou je me sentais aussi bien :
- Des gens dévoués qui passent plus de temps à aider les autres qu'a jouer de son côté et chacun sait le temps que demande de monter un perso.
- Des questions qui restent rarement sans réponse, toujours quelqu'un prêt à basculer sur le net, etc...
- Et enfin et pas des moindres, une ls conviviale ou tout le monde discute, blague, etc...
Je suis peut être malchanceux (ou associale lol) mais j'en ai eu 3 des regroupements comme ça en 4 ans de mmo, le gros problèmes vient du fait que certaines personnes profitent d'une LS et après crache dessus quand elle n'évolue pas assez vite ou qu'il ne peuvent plus en profiter et veulent rejoindre une LS plus avancée. Tant pis pour eux, c'est surtout dommage qu'ils mettent pas les formes pour faire comprendre leur point de vue (que je ne partage evidemment pas).
Sinon Néo je respecte ton choix, te donner a 100% (enfin 90% comme tu dis ^^) et te faire poignarder dans le dos ça doit faire mal. J'espère juste que cet épisode ne va pas ruiner ta détermination de continuer à faire vivre la LS, je pense que tu peux compter sur la grande majorité des joueurs présents pour continuer à faire prospérer FuméeMagique.

EDIT : Reapefer = Gurval
Revenir en haut Aller en bas
Madkarasu

Madkarasu


Nombre de messages : 10
Age : 40
Localisation : devant un arbre a gauche d'un ruisseau!!^^
Date d'inscription : 09/08/2007

Suite au coup de gueule d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: JE SUIS EN PETARD LA!!!!!! QQCHOSE DE VIOLENT!!!!!!!!   Suite au coup de gueule d'aujourd'hui Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:54

ALORS LA!!!!!!!! SI Y A BIEN UN TRUC KI ME VRILLE LA BOUGIE C CE GENRE DE CONNERIE DE PUCEAU!!!!!!!
C KI LUI????? IL SAIT KOI DE TOI CE CONNARD?!!! IL A KOI DS L'CALBAR C'MEC POUR REGLER SES COMPTES PAR CORRESPONDANCE!!!!!! G LA HAINE PUTAIN DE BORDEL DE MERDE!!!! MON LANGAGE VOUS DERANGE??? ET BEN RIEN A FOUTRE!!!! CHUI D'NATURE GENTILLE D'HABITUDE !! J'FERME MA GUEULE ET PASSE! MAIS LA KE SE SOIT CLAIR POUR TLM :ON TOUCHE PAS A NEO OK!!!!! KE CELUI KI N'A PAS EU UNE SEUL FOIS A COMPTER SUR LUI OU TAII ME CRACHE A LA GEULE !! ET C COMME CA K'IL EST REMERCIER!!!???? SI L'ENVIE PREND A QQ'UN D'IMITER CE GOGOLE DE NONO, JE L'JURE, J'ARRETE TT PROGRESSION DS LE JEUX, JE ME CALE CONTRE UN MUR ET LE POURRIS EN TELL JUSQU'A ME FAIRE EXCLURE DU JEUX J'MEN TAPPE!!!! OUI JE M'ENPORTE!! OUI JE MENACE!! MAIS SI Y EN A UN KE CA Fé GERBER CA C MOI!! ET SI VS COMPRENEZ PAS PK ALORS OUVREZ UN DICO A LA PAGE "VALEURS HUMAINES" ET LISEZ!! BON VENT....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite au coup de gueule d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Suite au coup de gueule d'aujourd'hui   Suite au coup de gueule d'aujourd'hui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite au coup de gueule d'aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coup de gueule (maxibibi soutiens)
» Suite au coups de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fuméees magiques :: Acceuil :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser