Fuméees magiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fuméees magiques

forum de la LS fumées magiques serveur Fairy sur Final Fantasy 11
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 coup de gueule (maxibibi soutiens)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maxibibi

Maxibibi


Nombre de messages : 6
Age : 42
Date d'inscription : 09/08/2007

coup de gueule (maxibibi soutiens) Empty
MessageSujet: coup de gueule (maxibibi soutiens)   coup de gueule (maxibibi soutiens) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:57

bon alors moi sa fait pas très très longtemp que je suis dans la ls mais j avoue que d entendre qu un mec dise qu on est pas aider dans notre ls la je rigole bien haut car je donne comme exemple le regroupement que nous avons fait mercredi pour les clef kazam on dit merci a néo il a penser a tous qu en un seul demandait si sa ce n est pas de l aide je ne vois pas ce que c est d autre je ne vais pas debattre pendant trois plomb mais perso neoacide tu as mon soutiens complet a 100 % et ce con il peu aller se faire voire, n ecoute pas ce genre d imbécilité ce n est que de la jalousie parce que nous somme unie comme bcp de ls ne le sont pas et le souhaiterais, quand vous m avez pris vous m avez parlez d une ls conviviale ou l on s entraide et c est ce que j ai trouver et je terminerais par un petit mot c est que moi je viens sur final pour m amuser, passer du bon temp et c est ce qu on a avec vous et les trou duc qui disent des saloperie sur toi néoacide ou sur la ls sont des imbécile qui n on rien compris au plaisir du jeu sur ce je vous retrouve tous avec grand plaisir sur le jeu bye bye
Revenir en haut Aller en bas
corto

corto


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/08/2007

coup de gueule (maxibibi soutiens) Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule (maxibibi soutiens)   coup de gueule (maxibibi soutiens) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:42

je me permet pour ne pas ouvrir trop de sujet d'emprunter le tien maxibibi,
afin de renouveler notre entier soutient a néoacide et à la LS sans laquelle nous ne serions encore que d'eternels noob.

pour ce qui est de nonodespé j'ai jamais aimé cette biere et ferai tout pour l'éviter.

étant tout de même encore un peu noob je n'ai pas tout compris au sujet des game master, qu'a t il invoqué et pourquoi ? mais vous me l'expliquerez plus en détail (c mon coté un peu concierge dsl)

pour nous c la linkshell ideale et n'hesitez pas a nous le faire remarquer si on devient un peu lourd.

bref courage l'union fait la force


Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de gueule (maxibibi soutiens) Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule (maxibibi soutiens)   coup de gueule (maxibibi soutiens) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:35

Excuse

moi je rebosse et je suis absente pour le momant comme vous l'avez remarqué

je reviendrais mais pour le momant sa taff dure

je suis pas au courant de tous mais je reste solidaire de Neo pour tous se qu'il as fait pour moi

de toutes facon je n'ais que vous et je connais que vous alors

bon bien bonne chasse a tous

A Bt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de gueule (maxibibi soutiens) Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule (maxibibi soutiens)   coup de gueule (maxibibi soutiens) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de gueule (maxibibi soutiens)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite au coup de gueule d'aujourd'hui
» Les job de soutiens
» Soutiens a Neo (Hyperion)
» Suite au coups de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fuméees magiques :: Acceuil :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser