Fuméees magiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fuméees magiques

forum de la LS fumées magiques serveur Fairy sur Final Fantasy 11
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Quète Chameleon : Debloker les extra job pour votre npc

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quète Chameleon : Debloker les extra job pour votre npc Empty
MessageSujet: Quète Chameleon : Debloker les extra job pour votre npc   Quète Chameleon : Debloker les extra job pour votre npc Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:54

Twisted Evil

Lorsque que vous aurez l affinité et le niveau suffisant, luto (mithra quète npc Haut-Jeuno) ; Vous donnera la quète chameleon, a la fin de la quelle vous aurez a choisir entre trois manuels :

- Ces manuels peuvent s échanger.
- Mais vous ne pourrez en prendre qu'un a la fin.

Ayant finis la quète, j'ai choisi le manuel fortitude, permettant au npc de devenir un paladin disposant de recharge.

Donc lorsque vous finirez la quète choisissez un autre manuel, afin que nous puissions s'échanger les manuels, et ainsi disposer de tout les job pour nos npc.

En attendant je garde le manuel de fortitude, celui ci ne pouvant servir qu' une fois la quète enclenchée..

Stéphane.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quète Chameleon : Debloker les extra job pour votre npc Empty
MessageSujet: Biennnnnnnnn !!   Quète Chameleon : Debloker les extra job pour votre npc Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:45

Salut salut ^^
Message bien reçu et comme je monte mon npc a chaque connection je passerai voir régulierement cette chere mithra afin de voir ce que sa donne. Je te tien au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Quète Chameleon : Debloker les extra job pour votre npc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monter votre fame !
» Augmenter la taille de votre coffre mog (+10 places)
» plus de temps pour jouer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fuméees magiques :: Aides de jeu :: Les Quêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser